Ouvrir un tunnel support



Utilisez la page Paramétrage > Support pour permettre au support Olfeo ou au support de votre partenaire de se connecter à votre Olfeo, à leur demande. Vous devrez fournir au support un identifiant et un mot de passe valides pour la machine hôte de l'Olfeo.

Le nom de la section Support partenaire varie en fonction du partenaire.

Ouvrir un tunnel support

  1. Dans la section Support technique Olfeo ou Support partenaire, renseignez les champs suivants :
    Adresse IP du support Adresse IP que vous communiquera le support Olfeo ou votre partenaire
    Port de sortie Port TCP de sortie de votre solution Olfeo qui sera utilisé pour communiquer avec le serveur Olfeo ou celui de votre partenaire
    Port distant Port TCP que vous communiquera le support Olfeo ou votre partenaire
  2. Cliquez sur le bouton Connexion pour lancer la connexion. Si la connexion s'effectue correctement, le champ Statut passe à Activé.

Retour d'information

À la demande du support Olfeo ou de votre partenaire, cliquez sur le bouton Retour d'information, puis copiez-collez le contenu de la fenêtre dans un e-mail et envoyez-le au support Olfeo ou à votre partenaire.