Vous pouvez désactiver un ticket, que l'utilisateur invité ait commencé à utiliser celui-ci ou non. Une fois le ticket désactivé, l'utilisateur ne peut plus se connecter avec
celui-ci.
Pour désactiver un ticket, dans l'onglet
Liste des comptes du
portail opérateur, décochez la case
Actif correspondant à celui-ci :
- Le compte utilisateur/ticket en cours apparaît barré dans la liste des comptes.
- Lorsque la page est
rafraîchie, le compte inactif est automatiquement masqué.
Pour afficher les comptes inactifs, entrez un astérisque dans le champ
Rechercher
par identifiant puis appuyez sur
Entrée.
- Vous pouvez
réactiver un ticket qui a été désactivé, s'il n'a pas atteint sa limite de validité.
- Vous pouvez réutiliser un compte dont le dernier ticket a expiré afin de lui attribuer un nouveau ticket, et ce même s'il a été désactivé. Cela vous permet de disposer de statistiques sur tout le surf de cet utilisateur.
Même si un ticket est désactivé, les fichiers de journalisation gardent toute l'activité associée à ce ticket.